Quantcast
News

7 mars | 16h33

La réserve du RC Grasse reçue 3/3 !

Dimanche dernier, l'équipe de David De Oliveira a validé un troisième succès de suite contre l'UA La Valette (4-1).

RC GRASSE PAYS DE GRASSE R1 David De Oliveira

David, vous venez d'enchaîner trois victoires consécutives en championnat. On image que tu dois être satisfait du groupe...

Évidemment. je suis très satisfait de cette troisième victoire d’affilée mais surtout du contenu des matchs et du comportement de mes joueurs. J’ai la chance d’avoir un groupe génial composé de bons mecs avec une superbe ambiance. Les joueurs s’entraînent correctement , progressent donc ils sont logiquement récompensés de tous les efforts consentis pendant la semaine.

Qu'est-ce qui fait votre force, ces dernières semaines ?

Je pense que c’est notre état d’esprit qui fait notre force en ce moment. Effectivement , tout le monde est à fond , les descentes de la N2 jouent le jeu, les cadres apportent leur expérience et les jeunes s’accrochent pour avoir du temps de jeu et gagner leur place. C’est vraiment le résultat d’un travail collectif et je voudrais d’ailleurs souligner le rôle important du coach et du staff de la N2 qui sont très proches et bienveillant avec la R2. Ils étaient d’ailleurs présents tous les trois au match contre La Valette.

La montée, vous y pensez ?

Non, de nôtre côté, on ne parle pas de montée. On parle de progression et de formation avec en ligne de mire la possibilité d'accéder au groupe National 2 pour nos jeunes joueurs. Ce championnat est extrêmement difficile pour des jeunes joueurs et si nous obtenons un bon maintien ça sera déjà très bien. Quand on voit d’où on est parti et et où l'on en est aujourd’hui, on ne peut qu’être heureux et satisfait du travail effectué.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :