Quantcast
News

22 février | 13h30

La sortie médiatique de Dimitri Payet n'a pas plu à tout le monde

Après la déclaration de Dimitri Payet ce dimanche, suite à la défaite contre Clermont, Eric Di Meco a réagi aux propos du capitaine marseillais.

LIGUE 1 OM Dimitri Payet Eric Di Meco

Au sortir de la défaite de l'OM à domicile, face au Clermont Foot 63, le capitaine Dimitri Payet avait notamment appelé certains à "dégonfler les têtes". Ce lundi, dans l'émission de radio "Le Super Moscato Show", Eric Di Meco, ancien de la maison marseillaise, a réagi à la sortie médiatique du numéro 10 phocéen : "C’est le genre de déclaration qui a 0 intérêt. Je ne crois pas que les mecs aient le melon. Parce que pour avoir le melon, il faut déjà avoir fait de grandes choses. Pour le moment, à part avoir été éliminé de l’Europa League et de la Coupe de France, cette génération de l’OM n’a rien gagné. Je ne vois pas des garçons, sur le match d’hier, qui ont un comportement de gars avec le melon… Gueuler sur les mecs parce qu’ils ont raté une passe… Soit c’est la réalité et il faut donner des noms ou les choper, soit des mecs vont se sentir visés et ça va foutre la merde dans le vestiaire. Ce qu’il s’est passé hier soir, on le sentait venir depuis longtemps "

Cette réaction de Di Meco peut facilement faire écho à celle de Mattéo Guendouzi. Également interrogé en fin de rencontre ce dimanche, sur les propos de son capitaine, il déclarait "chacun dit ce qu'il veut", sous-entendu qu'il n'était pas en accord avec cela. Espérons pour les Marseillais que la déclaration de Payet n'ai finalement pas l'effet inverse, que celui escompté.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :