Quantcast

Sponsorisé

News

5 février | 18h27

La Stéphanoise plie devant la puissance du Nantes Métropole Futsal

Le petit poucet de la Stéphanoise Futsal n'a pas pu espérer face aux pensionnaires de D1, le Nantes Métropole, en 32emes de finale de Coupe de France !

Coupe Nationale Futsal

S'ils nouaient beaucoup d'espoirs avant ce 32eme de finale de Coupe de France, le premier en dix ans pour le club, les joueurs de Florian Bahuaud et de la Stéphanoise Futsal se sont heurtés au très haut niveau ce samedi après-midi. Après un parcours régional qui s'est brillamment conclu face à l'AC Franco Portugaise de Nantes lors du 4eme et ultime tour disputé le samedi 8 janvier 2022, les pensionnaires de R2 s'étaient donnés le droit de rêver pour cette rencontre face aux internationaux du NMF. Le coup d'envoi, donné à 16 heures au complexe sportif du Vigneau, a ensuite vu les joueurs de Fabrice Cacougnolle prendre les commandes de la rencontre pour mener 5-2 à la mi-temps.

Le NMF creuse l'écart en seconde période

Grâce notamment à certains de ses internationaux, les Elephants se sont mis sur de bons rails pour s'ouvrir les portes des 16emes de finale. Melaine, Renatinho, Tchaptchet ou encore Boisard vont permettre de répondre aux réalisations inscrites par Vigreux et Brahim. Dans le second acte, Tchaptchet et Melaine vont y aller de leur doublé tandis que Macarro va inscrire la huitième et ultime réalisation de la qualification du Nantes Métropole Futsal face à de valeureux joueurs de la Stéphanoise, qui après ce superbe parcours, vont devoir se replonger dans les joutes du championnat de R2.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé