Quantcast
News

28 février | 16h40

La TA Rennes se qualifie dans la douleur

Vainqueur des Voltigeurs de Châteaubriant, la TA Rennes s'est qualifiée en huitième de finale de la Coupe National Futsal, ce samedi 26 février (5-3). (Crédit photo : Illusion & Réalisme).

TA RENNES Coupe Nationale Futsal Bretagne Coupe Nationale Futsal

Dernier représentant breton encore en lice, la TA Rennes s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe National Futsal. Face aux Voltigeurs de Châteaubriant, les hommes de Nowfel Bensrhir ont dû attendre les prolongations pour faire la différence et se qualifier pour le prochain tour (5-3). "Cela a été très compliqué. Pour moi, c'est un vrai match de coupe de France. Le niveau était peut-être au-dessus dans le jeu mais cela a été compliqué parce qu'ils ont un très très bon gardien qui les a laissé dans le match. On n'a pas su être tueur dans la surface adverse. C'est une victoire méritée mais ça reste la coupe de France. Le plus important pour nous était de passer", a déclaré l'entraîneur breton au micro de la Ligue de Bretagne. A la fin de la rencontre, ce dernier a notamment pointé du doigt "l'aspect émotionnel" de ses joueurs : "En première mi-temps, au niveau de l'émotion, on n'a pas été bon du tout mais en deuxième on est resté calme et c'est cela qui a fait qu'on gagne le match."

Tirage au sort mercredi

Mercredi 2 mars, la Fédération française de football effectuera le tirage au sort des quarts de finale. Leader de R1, la TA Rennes espère recevoir du lourd au vu de l'objectif déjà atteint. "Le but est de tirer un gros vu que l'objectif du début de saison qu'on s'était donné tous ensemble était de faire un huitième de finale de coupe de France. On y arrive donc maintenant c'est que du bonheur. Si on tire une grosse équipe, on essayera de faire la surprise", a expliqué Nowfel Bensrhir.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :