Quantcast
News

1 février | 18h43

L'AC Arles s'impose aux tirs aux buts face au FC Aixois, en Cadrage de le Coupe de Provence Clairimmo

En match de Cadrage de Coupe de Provence Clairimmo, le FC Aixois et l'AC Arles n'ont pu faire mieux qu'un match nul (2-2). Les aixois se sont finalement inclinés aux tirs aux buts, le coach est déçu mais savait son équipe diminuée.

FC Aixois D3 Coupe de Provence FC Aixois Azeddine Serbout

Ce dimanche, pour les matches de Cadrage de la Coupe de Provence Clairimmo, le FC Aixois et l'AC Arles se sont neutralisés (2-2). Aux tirs aux buts, c'est finalement le club arlésiens qui l'emporte. Malgré la défaite, Azeddine Serbout, coach d'Aix, a accepté de revenir sur la défaite des siens : "Nous avons joué un très bon match de coupe. Nous avons mené 1-0. Derrière, nous nous faisons égaliser, puis même passer devant. Nous arrivons finalement à égaliser avant la fin du temps réglementaire. Malheureusement, ensuite, nous perdons aux tirs aux buts. Malgré tout, mon équipe fait un bon match".

Le coach de D3 est déçu, mais sait que son équipe était diminuée : "Nous avions quelques blessés, mais également des absents dû au Covid. Ce n'était pas facile. Au moins, nous en avons profité pour faire quelques changements dans l'équipe, faire jouer des joueurs qui jouaient moins. Certains ont pu se montrer. Dans tous les cas, l'équipe a répondu présent".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :