Quantcast
News

25 juillet | 10h30

L'Academy de l'AS Monaco est de retour sur les terrains

Alors que les joueurs du Groupe Elite et les U19 ont déjà effectué leur reprise, c'est au tour des U17 de reprendre le chemin de l'entraînement cette semaine. (Crédit photo : ASM).

AS MONACO AS MONACO U17 NAT AS MONACO U19 NAT

L'ensemble des équipes de l'Academy ont désormais débuté leur préparation du côté du club de la principauté. Le Groupe Elite et les U19 ont déjà effectué leur reprise, respectivement le 10 et 17 juillet. De leur côté, Manu Santos et ses protégés viennent tout juste de reprendre l'entraînement. Ils s'envoleront dans les prochains jours à la Colmiane pour un stage de préparation.

La préparation va s'intensifier

Après s'être imposé (4-2) ce week-end face au RC Pays de Grasse (N2), le Groupe Elite se déplacera en Italie afin de défier la Sampdoria, ce mardi à 18h00. Deux jours plus tard, Damien Perrinelle et les siens prendront la direction de la Bretagne (Ploufragan), afin de participer à un tournoi européen. Ils affronteront en phases de poules Guingamp, Bournemouth et Saint-Etienne. Les U19 vont quant à eux amorcer pleinement leur préparation ce samedi (10h) avec le premier test de la saison. Une rencontre amicale face à l'équipe de Régional 2 de l’AS Monaco sur la pelouse de Saint-Jean-de-Beaulieu.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :