Quantcast
News

11 novembre | 10h36

L’agression d’Hamraoui planifiée depuis Lyon?

Selon les informations du Journal du Dimanche, un proche d’Aminata Diallo, emprisonné à Lyon, a lui aussi été place en garde à vue. Il est suspecté d’avoir organisé le guet-apens contre Kheira Hamraoui. (Crédit photo : IconSport)

PSG

Le Journal du Dimanche révèle qu’un homme âgé de 34 ans, actuellement incarcéré à la prison de Lyon - Corbas pour des faits de racket et d’actes de torture et de barbarie, a également été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Lyon. Proche d’Amiante Diallo, il est soupçonné d’avoir planifié l’agression depuis sa cellule. Il est notamment suspecté d’avoir passé des appels téléphoniques malveillants, de manière anonymes, à d’autres joueuses du PSG en donnant des informations sur la vie privée d’Hamraoui.

Une vengeance après une histoire de coeur ?

L’Équipe avance que l’individu se serait fait passer pour « un homme marié » prétendant avoir eu une relation intime avec Hamraoui, pendant trois ans, alors qu'elle évoluait au FC Barcelone. Il aurait notamment précisé avoir vu sa « vie brisée » par cette relation, avant d'émettre la volonté de se venger. Né à Grenoble, il serait passé quelques années par le centre de formation de l'Olympique lyonnais.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :