Quantcast

Sponsorisé

News

8 janvier | 15h51

Laissé libre par Boulogne, Teddy Okou rebondit en D2 suisse

Selon les informations du Parisien, l’ailier de 23 ans Teddy Okou, passé par Boulogne durant une saison et demi, aurait trouvé un nouveau challenge du côté de la Suisse.

MERCATO Teddy Okou

Sponsorisé

Teddy Okou ne restera pas plus longtemps avec le statut de joueur libre. A en croire les informations du Parisien et de notre confrère Benjamin Quarez, l’ancien joueur de l’US Boulogne aurait trouvé un point de chute en D2 suisse, au sein du club de Lausanne Ouchy. Arrivé sur la Côte d’Opale en octobre 2020, après des expériences à Créteil et avec la réserve du LOSC, l’ailier de 23 ans formé au Havre avait vu son contrat dans le Nord rompu d’un commun accord à la mi-novembre de l’année 2021.

Titulaire à l'UBSCO

Sous les ordres d’Eric Chelle, il avait pourtant été titularisé à 10 reprises sur les 13 matches disputés par le pensionnaire de National. Dans des propos rapportés par La Voix du Nord, son ancien coach Laurent Guyot disait de lui "qu’avec ses qualités, si en plus, il était bon dans le dernier geste, il ne serait pas à Boulogne". Désormais, ce sera avec le 6e de D2 suisse que Teddy Okou tentera de s’épanouir à nouveau et de relancer sa carrière.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :