Quantcast
News

12 juin | 13h30

L'AS Cagnes-le-Cros remporte la U16D2 !

Ce samedi 8 juin avait lieu la finale U16D2 entre l'ASCC et l'ES Contes. Les Cagnois se sont imposés 2-1 et remporte le championnat. (Crédit Photo : ASCC Football)

AS CAGNES LE CROS

Après avoir terminé en tête de la poule A de U16D2 avec 47 points, l'AS Cagnes-le-Cros affrontait l'ES Contes, leader invaincu de la seconde poule avec 50 points.

Dans cette rencontre au sommet, disputée au Stade Didier Deschamps du Cap d'Ail, l'ES Contes a rapidement pris l'avantage. Cependant, l'AS Cagnes-le-Cros a su revenir dans le match avant la mi-temps. En seconde période, les Cagnois ont dominé le jeu sans parvenir à prendre l'avantage. Il a fallu attendre les toutes dernières secondes de cette finale pour que l'ASCC inscrive le but décisif. En effet, la libération est venue de Yanis Othmani, qui a marqué sur un coup franc magnifiquement exécuté à la 92e minute !

En remportant cette finale, l'AS Cagnes-le-Cros est devenue championne de U16D2. Dans ce championnat, les jeunes Cagnois ont remporté 15 de leurs 18 matches, inscrivant 91 buts et n'en encaissant que 28.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :