Quantcast
News

27 mai | 12h00

L'AS Cannes lance un nouveau cycle ambitieux !

Dans un communiqué de presse, l'AS Cannes explique son projet ambitieux après avoir terminé la saison sur une note positive. Le club a également organisé une rencontre entre joueurs, staff, licenciés, partenaires et dirigeants pour fêter son maintien en National 2. (Crédit Photo : AS Cannes / Antoine Darcy)

AS CANNES AS CANNES N2

Un projet ambitieux soutenu par les actionnaires

Cette saison a été marquée par une transition, comme l’a souligné Ryan Friedkin, qui aspire à voir le club retrouver l’élite : "Nous avons débuté un nouveau cycle. Notre objectif est de structurer le club car nous pensons que c’est un élément essentiel pour le succès de l’équipe. Nous préparons déjà la saison prochaine." Le soutien des actionnaires, Ryan et Corbin Friedkin, ainsi que celui de la ville de Cannes, représentée par le maire David Lisnard, est crucial pour la réalisation de ce projet.

Renforcement de l'organigramme

Pour mener à bien ce projet ambitieux, l'AS Cannes a renforcé son organigramme. Félicien Laborde, ancien directeur général adjoint de l’AS Monaco, a été nommé directeur général du club. Il sera chargé de structurer et développer le club. Sébastien Pérez, ancien joueur de haut niveau et directeur sportif, rejoint également le club en tant que coordinateur du projet sportif.

C’est une grande fierté d’arriver dans ce club historique avec un grand potentiel, dans un championnat que je connais bien.

Fabien Pujo, nouvel entraîneur de l'AS Cannes, partage son envie de se mettre au travail.

Objectifs et Stratégie

Félicien Laborde a fixé des objectifs clairs : retrouver le monde professionnel en structurant le club, en développant son image et en améliorant les infrastructures. Des projets de développement et de construction sont déjà en collaboration avec la mairie pour répondre aux besoins futurs du club.

Nouvel entraîneur et vision sportive

Fabien Pujo, nouvel entraîneur de l'AS Cannes, apportera son expérience et ses valeurs humaines fortes au projet. "C’est une grande fierté d’arriver dans ce club historique avec un grand potentiel, dans un championnat que je connais bien." a déclaré Pujo. Ryan Friedkin ajoute : "Le coach fait partie de notre projet et va travailler dur avec le groupe pour atteindre les résultats que nous nous sommes fixés."

L'AS Cannes est prête à entamer ce nouveau cycle avec détermination et ambition, portée par une vision structurée et des objectifs clairs pour rendre fiers ses supporters et toute la ville de Cannes.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :