Quantcast

Sponsorisé

News

27 janvier | 9h02

L'AS Cannes officialise l'arrivée de Moké

Comme nous vous l'annoncions ce mercredi après-midi, l'arrivée de David Moké à l'AS Cannes est désormais officielle. (Crédit photo : AS cannes)

MERCATO N3 MÉD AS CANNES N3 CORSE MÉDITERRANÉE AS CANNES N3 David Moké

Avec deux défaites contre Corte et Le Cannet-Rocheville lors de ses trois derniers matchs, l'AS Cannes marque le pas en N3 Corse-Méditerranée en ce début d'année. Auteurs d'une superbe épopée en Coupe de France, les hommes de Jean-Noël Cabezas semblent avoir du mal à digérer cela et se retrouvent distancés de trois points par le leader, l'AS Furiani-Agliani (29 points Vs 26 points), qui en outre compte un match en moins à son compteur. Dans le même temps, l'ES Cannet-Rocheville est revenu à hauteur des Cannois (l'ESCR compte tout de même un match en plus, ndlr), tandis que Lucciana ne pointe qu'à deux longueurs (24 points) avec deux matchs en moins. Cette mauvaise passe met aussi l'AS Cannes à portée du FC Côte Bleue (20 points et un match en moins), voire même du GFC Ajaccio, que les Cannois ont battu la semaine passée. Si le GFCA est encore loin avec ses 14 points, il doit rattraper cinq matchs et pourrait donc revenir dans le coup avant le printemps.

Un profil polyvalent

La lutte entre ces six équipes s'annonce acharnée et les dirigeants cannois ont donc décidé de se renforcer offensivement avec l'arrivée de David Moké en provenance du Grasshopper Club de Zurich. Né le 10 août 2000, le natif de Roubaix avait rejoint le club suisse en 2019 après avoir évolué en U17 et U19 au FC Nantes. Le jeune attaquant de 22 ans évoluait depuis avec l'équipe U21 du GCZ, au quatrième niveau du football suisse. Apparu à quinze reprises et auteur de trois buts la saison dernière, il n'est plus apparu dans l'équipe cette saison. David Moké s'entraînait depuis quelques jours avec l'AS Cannes et a donc su convaincre le club de le relancer. Pouvant évoluer avant-centre et ailier droit, le Franco-Congolais pourrait débuter dès ce week-end face à l'Athletico Marseille.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé