Quantcast
News

9 février | 18h34

L'AS Cannes prend des points dans la course au titre

Lors de la 15e journée du championnat U18R, l'AS Cannes s'est imposé face au FCL Malpassé. Le coach Gérôme Thibault s'est exprimé.

AS Cannes U18 R2 Gérôme Thibault U18 Régional

Une bataille serrée pour la tête du championnat. Ce dimanche, l’AS Cannes a battu le FCL Malpassé lors de la 15e journée d’U18R. Une rencontre dominée par les Dragons qui se sont imposés sur le score de 4-2. Quatre buts qui confirment leur statut de deuxième meilleure attaque du championnat avec un total de 39 réalisations.

Après deux matches sans victoires, le coach Gérôme Thibault est satisfait du résultat mais estime que la partie aurait pu être mieux gérée. « C’est une victoire logique mais qui aurait dû être plus large. Nous menons 2-0 au bout de 20 minutes, nous devons continuer mais nous sommes malheureusement tombées dans le rythme de l’adversaisre, en prenant notamment un but juste avant la mi-temps. Je pense que si nous avions gardé notre rythme, le score aurait été plus large ».

Après cette victoire, les Cannois restent à la deuxième place du championnat avec 2 points de retard sur le leader mais Le Gardia, 4e, est seulement à 3 points derrière. « Nous restons en position d’outsider derrière Air Bel, nous sommes dans la course. Nous continuons à engranger des points et à faire notre petit championnat ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :