Quantcast
News

13 août | 13h00

L'AS Cannes s'impose face à l'OGC Nice II

Les Dragons se sont imposés à l'extérieur en match amical contre la réserve de l'OGC Nice. Une nouvelle victoire après celle du week-end dernier.

OGC NICE AS CANNES OGC NICE R1 AS CANNES N2

Alors que le match devait se jouer samedi, la rencontre OGC Nice II - AS Cannes avait finalement été décalée à ce vendredi matin (10H). Les hommes de Jean-Noël Cabezas n'ont pas mis trop de temps à rentrer dans la partie. En effet, dès la 4', sur un service parfait de Kielt, le milieu de terrain Alexandre Even ouvre le score. À la mi-temps, les Dragons ne faiblissent pas et mènent 1 à 0. Au retour des vestiaires, Jordy Sanches, entrée à l'heure de jeu, vient doubler la mise d'un ballon piqué (78'). Dans le temps additionnel (92'), les Niçois réduisent la marque mais doivent s'incliner sur leur pelouse du centre de formation. Vainqueurs sur un score sans appel contre l'AS Cagnes-le Cros la semaine dernière (5 à 0), les Cannois confirment donc leur bonne dynamique du moment.

Le XI titulaire : Verplanck, Paquille, Moutiapoulle, Kadi, Coulanghon, Even, Goncalves, Kielt, Djabour, Keita et un joueur à l’essai.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :