Quantcast
News

2 février | 14h33

L'AS Fontonne bat son record en nombre de licenciés !

Alors que le football amateur a traversé une crise durant deux saisons, l'AS Fontonne Antibes a continué de faire grimper son nombre de licenciés.

AS Fontonne DISTRICT CÔTE D'AZUR

103 ! Voici le nombre de licenciés qui ont rejoint les rangs de l'AS Fontonne lors de cette saison 2021-2022. Alors que le club antibois comptaient 448 licenciés, la saison passée, il en dénombre désormais 551. Un record jamais atteint dans l'histoire du club. Mais cette augmentation n'est pas anodine. Si l'AS Fontonne a toujours attaché plus d'importance à la qualité de sa structure plutôt qu'au nombre de licenciés, ça ne l'a pas empêché de continuer à grandir au fil des années en gagnant pas moins de 149 licenciés en l'espace de trois ans !

"Je ne sais si on aura plus au moins de licenciés à la fin de saison, mais ce n'est pas notre obsession. Du moment où on est en augmentation chez les petits, c'est qu'on fait du bon boulot donc il faut continuer", avait déclaré le co-président-Gilles Massa sur notre site au début de saison.

Force est de constater que le travail effectué par l'équipe dirigeante a largement porté ses fruits. Malgré trois années marquées par la crise sanitaire, les dirigeants antibois n'ont pas cessé d'innover pour perfectionner et élargir le niveau de pratique. Et surtout rendre le football accessible pour tous. Avec notamment la création de plusieurs nouvelles sections comme le baby-foot, le développement de la section féminine, ou encore la mise en place de beaux projets comme l'école des gardiens de but "L'Envol" en partenariat avec l'OGC Nice ou "Foot-Passion" avec la fondation Lenval.

Au-delà d'être un club, l'AS Fontonne est avant tout une famille. Et une famille dans le football, ça ne peut que s'agrandir...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :