Quantcast

Sponsorisé

News

10 janvier | 14h29

L’AS Gemenos déroule face au ROS Menton

Ce dimanche, l'AS Gémenos est allée s'imposer du côté du ROS Menton (0-4) lors de la 12e journée du championnat de R1. Un succès qui a forcément satisfait l'entraîneur, Frédéric Valdivieso.

Ligue Méditerranée AS GÉMENOS R1 FREDERIC VALDIVESIO

Un match sérieux et intense. Ce premier week-end de janvier, les Gémenosiens n’ont laissé que très peu d’occasions à leur adversaire et ont fini par l'emporter grâce à des buts de Hammoud Ennys, Maxime Tarasconi et Mathieu Buech.

Ils ont su prendre le contrôle du match en faisant preuve d'une belle solidarité et d'un esprit d'équipe infaillible, comme nous l'explique l'entraîneur, Frédéric Valdivieso. « Nous avons dominé le match de bout en bout. Le premier but marqué par Hammoud est remarquable. Il se produit grâce à une belle action collective. Menton aurait pu égaliser sur penalty à deux minutes de la mi-temps mais ils n’y sont pas parvenus. Notre gardien a fait un superbe arrêt ce qui nous a permis de rester devant au score. Au retour des vestiaires, tout s’est enchaîné rapidement avec deux buts en l'espace de deux minutes ! Pour clôturer ce match, on a fini sur un quatrième but avec un jeu très collectif. L’objectif a été de faire jouer tous les membres de l’équipe ensemble pour remporter cette rencontre. Félicitations à mes joueurs qui ont adopté un très bon état d’esprit ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé