Quantcast
News

26 septembre | 9h52

L'AS Maximoise répond à Frédéric Ménini (AS Monaco 2)

L'AS Maximoise a souhaité faire paraître un droit de réponse sur Actufoot 83 après les déclarations de Frédéric Ménini (AS Monaco B) sur Actufoot 06. Les deux équipes se sont affrontées le 18 septembre dernier lors de la 2e journée de R1 (2-2).

R1 Méditerranée AS MONACO R2 AS MAXIMOISE R1 AS Maximoise

Suite aux déclarations de Frédéric Ménini dans un article publié lundi dernier sur Actufoot 06, l'AS Maximoise a souhaité répondre à l'entraîneur de la réserve de l'AS Monaco à travers un communiqué que les coaches varois Athos Bandini et Fabien Bossy nous ont transmis ce week-end : "Nous nous occupons uniquement du rectangle vert et nous ne rentrerons pas dans ces sujets polémiques. Il suffit juste de regarder les différents PV en commission disciplinaire et on peut vite s'apercevoir comme il se comporte lui et son équipe depuis deux ou trois ans. Ça ne correspond pas à l'image du grand club qu'est l'AS Monaco. Nous leurs souhaitons malgré tout une bonne saison."

Avant d'en finir avec l'explication de texte, le technicien de l'AS Monaco a tout de même souhaité s'exprimer précisément sur le point de la commission disciplinaire : "Je ne veux pas réagir plus que ça mais je tenais juste à dire que c'est ma 8e année au club et que nous n'avons été convoqués que deux fois à la commission de discipline. Il s'agissait de faits mineurs et encore moins personnels."

Place au terrain désormais et à un match retour qui s'annonce d'ores et déjà passionnant le 5 février prochain sur le Rocher.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :