Quantcast

Sponsorisé

News

2 août | 10h30

Mohammed Salisu s'engage officiellement avec l'AS Monaco

Très tard mardi soir, le club du Rocher a officialisé la venue d'un défenseur axial pour un transfert avoisinant les 15 millions d'euros. (Crédit photo : ASM).

AS MONACO MERCATO L1

Sponsorisé

L'AS Monaco a officialisé l'arrivée de Mohammed Salisu en provenance de Southampton. Le défenseur international ghanéen âgé de 24 ans a signé un contrat de cinq ans avec le club de la Principauté pour un transfert estimé à 15 millions d'euros. Malgré son jeune âge, il va apporter son expérience des matches à haute intensité, avec pas moins de 68 rencontres disputées en Premier League au cours des deux dernières saisons. Cette signature constitue la deuxième recrue estivale pour l'AS Monaco, après l'arrivée du gardien Philipp Köhn en provenance de Leipzig il y a quelques semaines.

Axel Disasi déjà oublié ?

L'AS Monaco n'a pas tardé à préparer l'avenir suite au probable départ d'Axel Disasi. L'international français est en effet sur le point de rejoindre Chelsea, où il retrouvera son ancien partenaire de charnière, Benoît Badiashile. Il est à noter que cette transaction devrait rapporter la somme de 45 millions d'euros au club azuréen.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :