Quantcast

Sponsorisé

News

13 juin | 11h54

L'AS Monaco fait sensation, Cagnes le Cros frappe fort

Ce week-end ont eu lieu les finales de Coupe Côte d'Azur. (Crédit photo : Tom Mollaret / ESSNN)

Coupe Côte d'Azur

En séniors, l'AS Monaco 4 a fait sensation en s'imposant devant St Sylvestre, champion de D1. Une victoire acquise grâce à deux buts inscrits lors du premier quart d'heure. Malgré une partie du match en infériorité numérique, les hommes de Serge Russo n'ont pas craqué pour réaliser le doublé, quelques semaines après avoir remporté le championnat de D3. Du côté des féminines, la réserve de l'OGC Nice est venue à bout de l'AS Cannes (1-1, 5 tab à 4). Et enfin, en foot entreprise, les Municipaux de Cannes ont fait la différence après la prolongation face à l'ASPTT de Cagnes (2-1).

Cavigal et Mandelieu régalent, l'ASCC fait une razzia

En U18, la finale a tenu toutes ses promesses avec pas moins de sept buts inscrits. Et c'est le Cavigal qui est sorti vainqueur du duel face à Cagnes le Cros (5-2). En U20, l'US Mandelieu a dominé sa finale du début à la fin et s'est très logiquement imposée face aux Baous sur le score de 5 buts à 0. Pour sa part, le RC Grasse a brillamment remporté la finale de la Coupe U15 féminine à 8 en venant à bout de l'ASM FF (5-2).

De son côté, l'AS Cagnes le Cros a réalisé une jolie performance en remportant trois finales sur quatre. Les U14 ont ouvert le bal face à Cap d'Ail (2-1) avant que les U16 n'emboîtent le pas face à Grasse (3-2). Enfin, dans la Coupe Côte d'Azur Féminine à 7, l'ASCC a réalisé le carton du week-end face à l'USRVN (11-1)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé