13 février | 15h01
L'AS Monaco mise en échec par Lorient
Pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, Les Monégasques n’ont pas su se défaire de leur adversaire du jour, le FC Lorient (0-0). (Crédit photo : twitter AS Monaco)
Pas de vainqueur, ni de but au stade Louis ll cette après-midi. L’AS Monaco (6e) n’a pas su s’imposer face aux merlus (17e). Les joueurs de la Principauté ont eu beaucoup de mal dès la première mi-temps. "Ils ont été costaud avec un bloc bas. On a rencontré quelques difficultés à se créer des occasions. On savait à quoi s'attendre cet après-midi face à une équipe qui a besoin de points", affirme Ruben Aguilar latéral droit de l’ASM.
Un point important pour les Merlus
Même si le résultat final n’est pas très concluant, les Merlus reviennent de ce déplacement avec un point important dans la lutte pour le maintien. "On va dire qu'on est allé chercher ce point. On sait que Monaco était supérieur à nous dans le jeu. C'est bien de ne pas prendre de but, on a même 2-3 coups avec plus de lucidité qu'on peut mieux jouer. On prend un point qui va compter à la fin dans la course pour le maintien. Deux matches sans prendre de but, ça fait un moment que ça ne nous était pas arrivé" avoue Julien Laporte, défenseur central au FC Lorient.
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) February 13, 2022
La rencontre se solde par un score de parité. Prochain rendez-vous pour nos Rouge Blanc, le 20 février face à Bordeaux.
#ASMFCL pic.twitter.com/MvyKNF6K2v
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :