Sponsorisé
16 mars | 16h34
L'AS Monaco obligé de créer l'exploit contre Braga !
A la veille du 8e de finale retour de Ligue Europa face au SC Braga, Philippe Clement et Caio Henrique se sont exprimés en conférence de presse.
Sponsorisé
Battu 2-0 au Portugal la semaine dernière, l’AS Monaco joue la suite de son aventure en Ligue Europa ce jeudi (18h45), au Stade Louis-II, face au SC Braga en 8e de finale retour. Une rencontre capitale que les hommes de Philippe Clement. "J’ai confiance en mes joueurs et en le projet du Club. Nous avons connu des circonstances spéciales depuis que je suis arrivé. Nous avons parlé avec les joueurs et nous devons donner le maximum pour obtenir des résultats, même quand les circonstances sont contraires. Tout le monde au Club est très impliqué pour inverser cette tendance. Nous travaillons tous ensemble et, lorsque c’est le cas, les résultats finissent toujours par arriver."
Pour se qualifier, les Monégasques sont obligés de créer l'exploit en marquant au moins deux buts. Une situation qu'il va falloir gérer. "Evidemment, nous devons gagner par au moins deux buts d’écart pour espérer nous qualifier. Nous devons donc marquer mais également rester équilibrés et ne pas laisser trop d’espaces à notre adversaire. Mais nous jouons toujours de manière offensive, ce qui ne change finalement pas beaucoup de choses pour demain. Dans le vestiaire, je ressens en tout cas beaucoup d’envie pour faire un grand match."
De son côté, le latéral brésilien, Caio Henrique croit en un exploit de son équipe. "Beaucoup de gens pensaient que nous ne pouvions pas gagner au stade Vélodrome face à Marseille dans un contexte difficile. Et nous l’avons fait. Cela montre que nous pouvons effectuer de belles choses face à des équipes très compétitives. Nous allons essayer de commencer très fort la rencontre, de jouer et de presser haut, pour tenter de refaire notre retard. Nous croyons en nos chances en tout cas et allons tout faire pour retourner la situation."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :