Quantcast
News

18 octobre | 17h31

L'AS Moulins lance sa saison face à La Trinité

Ce dimanche, l'AS des Moulins s'est imposé pour la première fois de la saison face à La Trinité. Après la rencontre, le défenseur, Marvin Varela s'est exprimé.

D1 CÔTE D'AZUR Marvin Varela

Marvin, vous vous êtes enfin imposé face à La Trinité. Une victoire qui doit faire du bien au moral...

C'est sur qu'on attendait cette victoire avec impatience après nos mauvais résultats du début de saison. Ce n'était pas un match facile face à une équipe très solide mais on se devait de prendre les trois points pour reprendre confiance et vraiment lancer notre saison. On a grandement manqué d'efficacité sur les premiers matches mais on a rectifié le tir. L'essentiel a été assuré avec ce succès maintenant il faut continuer sur cette lancée lors du prochain match.

Justement, vous aurez fort à faire face à la réserve du VSJB FC...

Évidemment, il faudra confirmer cette belle performance et montrer qu'on est présent dans le championnat. On a été déçu de notre début de saison mais on a continué à bosser pour remonter la pente. Maintenant qu'on a gagné notre premier match, la confiance revient petit à petit et c'est bon pour le groupe. On va travailler toute la semaine pour arriver au top ce dimanche car ce sera un match très compliqué face à une grosse écurie du championnat et réserve de N3.

Vos objectifs restent les mêmes ?

Avant le début de saison, on voulait jouer le haut de tableau mais après les premiers matches, on s'est rapidement remis en question. Là avec cette première victoire, on a l'esprit un peu plus libre donc il ne faut rien lâcher. Évidemment, on va essayer de remonter la pente pour recoller dans le haut du classement. Il n'y a eu que 5 matches donc la saison est encore longue et on sait que la chance peut tourner en notre faveur. On a un groupe de qualité avec un super état d'esprit et une belle ambiance donc il ne faut pas douter de nos capacités.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :