Quantcast
News

24 juin | 9h49

L'AS Nancy-Lorraine révèle ses premiers renforts pour le N1

Relégué en N1, l'AS Nancy-Lorraine a divulgué l'identité de ses deux premiers renforts estivaux. Le fait qu'ils débarquent du Championnat Nationa est-il une première indication sur la suite du mercato nancéien ?

ASNL MERCATO N1 ASNL N1

L'AS Nancy-Lorraine faisait partie des trois clubs de National avec Versailles et Sète à n'avoir officialisé aucune signature depuis la fin de saison. C'est désormais chose faite. Deux renforts ont même été annoncés quasi coup sur coup. D'abord, c'est une bonne connaissance d'Albert Cartier qui s'est engagé pour les deux prochaines saisons. Alexis Giacomini, milieu offensif de 24 ans formé au PSG, évoluait sous les ordres du technicien de l'ASNL lorsque ce dernier officiait à Bastia-Borgo en début d'exercice. En 18 matches seulement sous les couleurs du club insulaire dûs à un retour de blessure début d'année 2022, il a inscrit 3 buts et 2 passes décisives.

Mayoro N'Doye, de l'expérience au milieu

Dans la foulée de Giacomini, le 20e du dernier championnat de Ligue 2, qui a réussi à passer l'obstacle de la DNCG sans encombre, a présenté Mayoro N'Doye, milieu défensif de 30 ans qui sort d'une saison pleine en National (32 matches, 3 buts, 2 passes décisives) avec Habib Beye. Passé également par Strasbourg et le Gazélec Ajaccio, le Sénégalais totalise à son actif 159 matches dans la division, ce qui fait de lui un renfort très expérimenté pour appréhender un championnat que Nancy ne connait pas, c'est une réalité.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :