Quantcast
News

16 août | 10h51

L’AS Poissy solide face au FC Rouen

Dans un match au final assez terne, les troupes de Walid Aïchour ont assuré le principal en gardant leur cage inviolée. Après sa victoire face à Romorantin en ouverture du championnat, ce deuxième bon résultat lance parfaitement la saison du club des Yvelines.

NATIONAL 2 N2 A WALID AICHOUR AS POISSY N2 AS POISSY

Avec des confrontations face à Romorantin et Rouen en ouverture du championnat, il est fort à parier que les dirigeants de l’AS Poissy auraient signé les yeux fermés pour avoir quatres points après deux journées. Mais pourtant, la réalité est là, et c’est bien dans le haut de tableau qu’il faut regarder pour trouver les Jaunes et Bleu en ce lundi matin.

Auteur d’une très belle prestation la semaine dernière, les hommes de Walid Aïchour ont fait une nouvelle fois de plus preuve de solidité en décrochant le 0-0 au Stade Léo-Lagrange face à une équipe de Rouen qui n’a jamais su faire la différence.

Pour l’entraîneur Yvelinois, c’est avec satisfaction qu’il a accueilli ce résultat : « Je suis très content du comportement de mes joueurs, on continue d’avancer tranquillement. C’est un score équitable sur l’ensemble du match, je suis assez satisfait du point pris car c’est toujours intéressant de prendre un point contre une équipe comme le FC Rouen, qui est une bonne équipe avec de bons coatches. »

Pourtant les coéquipiers du très bon ce week-end, Kapokyeng Sylva, auraient pu repartir avec la victoire suite à une très grosse occasion au cours de la seconde période que le milieu de terrain Omaré Gassama n’a pu malheureusement convertir.

Un manque de réalisme qui a coûté cher dans un match au final assez pauvre en situation dangereuse, ce que regrette un peu le coach Aïchour : « Il n’y a pas eu énormément d'occasions de part et d'autre, en réalité on a eu beaucoup de situations qu’on a mal jouées. C’est sur ces points là qu’il faudra qu’on progresse à l’avenir. »

Un regard tourné vers l’avenir pour les coéquipiers du capitaine Clément Chantôme, qui auront la semaine prochaine l’occasion de s’installer encore un peu plus dans le haut du tableau en recevant la lanterne rouge l’AS Vitré qui vient d’encaisser un cinglant 4-0 à domicile face à la réserve de Guingamp.

Une deuxième victoire en trois matches à Léo-Lagrange permettrait d’aborder avec confiance le derby Yvelinois du 28 août prochain lors de la 4eme journée qui verra Poissy se déplacer à Versailles. Un scénario que les dirigeants Pisciacais une fois de plus se verrait bien signer les yeux fermés.

Crédit Photo Une : AS Poissy

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :