Sponsorisé
1 février | 14h02
L’AS Poissy termine fort son mercato
Ce n’est pas moins de deux recrues qui ont rejoint le club des Yvelines en ce dernier jour de mercato. Un duo d’attaquants, Mamadou Sidy Niang, qui arrive en provenance de Fréjus (N2), et Thomas Oualembo, qui évoluait jusque-là à l’AS Saint-Priest, bien décidé à faire parler la poudre. (Crédit Photos : AS Poissy)
Sponsorisé
Alors que l’on a souvent constaté une inefficacité offensive lors des dernières semaines du côté de l’AS Poissy, l’actuel onzième de la poule A du championnat de N2 a profité du dernier jour de mercato pour essayer de remédier à cette situation. Et lorsque l’on sait que Walid Aïchour a perdu la semaine dernière son meilleur buteur, Kapokyeng Sylva qui a rejoint le FC Versailles 78, il ne fallait pas moins de deux recrues pour densifier le groupe et l’améliorer également du point de vue qualitatif.
La première d’entre elles est un joueur de 34 ans, Mamadou Sidy Niang. Celui-ci bénéficie d’une solide expérience à ce niveau, suite à ses passages à Lyon-Duchère, Louhans-Cuiseaux, l’Olympique Saint-Quentin, ou encore Fréjus. Au cours de sa carrière, il a disputé pas moins de 18 matches en N1 (3 buts), 54 de N2 (18 buts) et 83 de N3 (37 buts). Nul doute, que son expérience sera d’une précieuse aide au groupe pisciacais.
Un joueur formé à l’OL débarque dans les Yvelines
Thomas Oualembo est beaucoup plus jeune, 22 ans, mais cela ne l'empêche pas de posséder également un CV déjà impressionnant. Après un passage à Clermont, il débarque à l’Olympique Lyonnais en U16. Grand espoir du club de Jean-Michel Aulas, il va même devenir le capitaine des U19 mais malheureusement pour lui, son aventure du côté des Gones se termine après cinq saisons, sans avoir pu goûter à l’équipe fanion. Pas démoralisé pour autant, il rebondit à Fréjus puis à Saint-Priest. Deux aventures qui n’ont pas forcément été couronnées de succès, c’est donc avec une extrême motivation qu’il rejoint les rangs de l’AS Poissy.
Les deux attaquants pourront se montrer dès ce week-end sur le terrain de Vitré, dans un match qu’il ne faudra pas perdre côté pisciacais, sous peine de relancer une équipe qui est pour le moment en position de relégable.

Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :