Quantcast
Interviews

13 décembre | 10h30

L'AS Roquefort ponctue 2023 sur une note très positive

Pour sa dernière sortie de l'année civile, l'AS Roquefort est parvenue à dominer Peymeinade en Départemental 2. De quoi raviver un peu la flamme au sein du groupe de Patricio Sanches Tavares. (Crédit photo : DR)

AS ROQUEFORT D2 D2 CÔTE D'AZUR

Vous remportez la rencontre face au second, le CA Peymeinade, comment s'est déroulé le match ?

C’était un match très compliqué, très intense. Je retrouve mon équipe, nous nous étions un peu perdus dans les résultats ses derniers temps. Avec beaucoup de caractère et d’envie, nous avons réussi à tenir tête à cette belle équipe de Peymeinade avant de marquer. Ils reviennent au score et nous arrivons à passer devant en fin de match. C’est une très belle victoire et un grand bravo à mes joueurs, ils ont fait ce qu’il fallait.

Vous approchez doucement mais sûrement le haut de tableau, cela annonce de bonnes choses pour le reste de la saison ?

Exactement, nous espérons récupérer quelques joueurs qui nous ont fait défaut, pour cause de blessures ou de suspensions. C’est de bon augure pour attaquer 2024, il faudra continuer à prendre des points dans ce championnat qui est très serré, où tout le monde peut battre tout le monde.

C'est un bon résultat pour clôturer l'année, comment est l'état d'esprit de l'équipe ?

L’ambiance était un peu morose après les deux dernières défaites, ce match nous a fait beaucoup de bien. Les joueurs étaient déterminés à faire un bon résultat dimanche afin de se retrouver comme au début de saison dans une spirale positive. Nous finissons très bien cette année. Les objectifs en 2024 seront de prendre le plus de points possibles et de rester le plus haut possible.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :