Quantcast
Interviews

29 février | 16h30

L'AS Saint-Martin-du-Var hiérarchise ses objectifs !

Ce dimanche, les pensionnaires de D4 reçoivent Monaco 3 pour le compte des quarts de finale de la coupe Côte d'Azur. Les Saints-Martinois tenteront de réaliser l'exploit, leur entraîneur s'est confié sur la rencontre et les objectifs pour cette fin de saison. (Crédit photo: DR)

AS MONACO D3 AS MONACO Coupe Côte d'Azur AS SAINT-MARTIN-DU-VAR AS SAINT-MARTIN-DU-VAR D4

Vous êtes premier ex-aeco en championnat, êtes vous satisfait du visage montré par vos joueurs depuis le début de la saison ?

Sur ces derniers temps, on a réussi à rectifier le tir donc je commence à être satisfait, mais au début de la saison non, car on savait qu'on pouvait faire beaucoup mieux et on a laissé beaucoup de points en route.

Pour le compte des quarts de finale de la coupe Côte d’Azur vous allez affronter Monaco 3, comment préparez-vous ce match ?

On le prépare avec beaucoup de sérieux comme d'habitude. On s'attend à un match très compliqué, mais on va donner notre maximum pour tenter de se qualifier pour les demi-finales.

C’est une équipe d’une division supérieure à la vôtre, avez-vous une pression particulière pour cette rencontre ?

Aucune pression particulière, c'est toujours un plaisir de jouer une équipe d'une division supérieure. Ce genre de match nous permet d'acquérir un maximum d'expérience pour les prochaines saisons.

"Je préfère être en D3 l'année prochaine que gagner cette coupe"

Joël Ngandu lorsqu'il évoque les objectifs pour cette fin de saison.

Attachez-vous une grande importance au parcours de votre équipe dans cette coupe Côte d’Azur ?

Non, je préfère être en D3 l'année prochaine que gagner cette coupe. Après si on vient à la remporter je ne vais pas dire non mais ce n'est pas la priorité.

Enfin quels sont les objectifs pour cette fin de saison ?

L'objectif principal est de monter en D3 et après progresser un maximum pour pouvoir enchainer les montées au fil des années à venir.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :