Quantcast
News

30 juillet | 20h17

L'AS Saint-Priest durement frappée par le Covid

Le club rhodanien de National 2 a révélé que plusieurs joueurs de son équipe-fanion ont été testés positifs à la Covid19. La rencontre amicale prévue face à la réserve de l'ASSE (N3) est par conséquent annulée.

AMICAL ASSE N3 AS SAINT-PRIEST AS SAINT-PRIEST N2

L'AS Saint-Priest n'avait vraiment pas besoin de ça. A huit jours de la reprise du National 2 et du déplacement à Jura Sud, le club rhodanien déplore plusieurs cas de coronavirus au sein de son effectif. Un timing vraiment dommageable alors que le groupe de Lionel Bah devait fignoler sa préparation samedi par un test contre la réserve de l'AS Saint-Etienne.

Jura Sud Saint-Priest menacé ?

Ce dernier n'aura pas lieu et les regards sont désormais tous tournés vers le premier match officiel de la saison. En fonction du nombre de joueurs indisponibles, Jura Sud-Saint-Priest pourrait être reporté, comme cela avait été le cas l'an dernier, à la première journée. A l'époque, c'est le club basé à Molinges qui avait été frappé par l'épidémie. Les clubs devraient en savoir plus dès lundi à ce sujet après réception du protocole officiel régissant la N2.

Crédit photo : ASSP - Sulyvan Manfroi

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :