Quantcast
News

20 septembre | 13h43

L'AS Sion Lusanger réalise une nouvelle perf'

Pensionnaire de D4, l'AS Sion Lusanger rallie le 4eme tour de Coupe de France après sa victoire face à l'AS Mésanger ce dimanche !

Ligue Pays de la Loire Coupe de France Pays de la Loire

Les joueurs de l'AS Sion Lusanger ne pouvaient pas rêver d'un pareil début de saison ! Après une incertitude longue de plusieurs mois liée à la pandémie de Covid-19, la compétition est bel et bien de retour pour les pensionnaires de D4, qui viennent de décrocher leur ticket pour le 4eme tour de la Coupe de France édition 2021/2022. Une performance historique synonyme également de remise des maillots.

Tombeurs du FC Osmanlisport (0-1), l'Huisserie ASL aux pénaltys et au 3eme tour de l'AS Mésanger également aux tirs au but, les joueurs de Raphael Bremond savourent : "C'est un moment historique pour le club de l'ASSL. La première mi-temps a été très compliquée et on perdait 3-1 avant que je sorte sur blessure à la 80eme minute, puis que leur joueur prenne un rouge" confiait le co-entraîneur du groupe avec Johan Poulain.

Un quatrième historique

Mais son récit ne va pas s'arrêter là puisque les joueurs de l'AS Sion Lusanger vont pousser et ne rien lâcher. Un finish pour arracher la fameuse séance de tirs au but... et remonter deux buts de retard : "A l'entame des dix dernières minutes, les gars étaient surmotivés et on a réussi à revenir à 3-3. Ensuite, vous connaissez l'histoire. L'équipe est très très fière de cet exploit, nous n'avons jamais baissé les bras, le mental était très fort et nous étions déterminés. L'objectif était les maillots, c'est réussi".

Crédit photo : AS Sion Lusanger

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :