Quantcast
News

3 mai | 17h31

L’AS Vence cale à Vallauris

Ce dimanche, l’AS Vence, leader du championnat, s’est inclinée sur le terrain de Vallauris (1-0). Une défaite sans conséquence directe mais qui relance complétement la lutte pour la montée.

D2 CÔTE D'AZUR AS VENCE D2 JULIEN ROBAGLIA

Il y avait des airs de finales au stade des frères Roustan ce dimanche après-midi. Dans ce match du haut de tableau comptant pour la 20e journée de D2, il était primordial pour les deux équipes de s’imposer. En cas de victoire, le leader du championnat pouvait distancer ses concurrents directs et s’assurer quasiment, à deux journées de la fin, une place en D1 la saison prochaine. Mais contre le Stade de Vallauris, les joueurs de l’AS Vence se sont inclinés au terme d’un match très disputé comme en témoigne Julien Robaglia : « C’était typiquement un match serré de haut de tableau, les deux équipes méritaient de gagner. On a manqué de réussite. On prend un but en fin de match après une action franche de notre part que l’on n’arrive pas à conclure et dans un match comme celui-ci, cela ne pardonne pas. »

Avec cette défaite, l’AS Vence voit revenir dans la course le Stade Vallauris et l’US Valbonne et se complique la tâche pour cette fin de saison. Pour l'entraîneur l’objectif est loin d’être atteint et ses hommes devront rester sérieux pour ne pas échouer aux portes de la montée. « C’est une fin de championnat compliquée qui s’annonce qui va se jouer à peu de choses, sur des détails. De notre côté, il faudra au moins aller chercher une victoire sur deux pour pouvoir monter. Ensuite, on verra les résultats des autres clubs mais rien n’est joué pour personne. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :