Sponsorisé
11 avril | 16h25
L'AS Vence Cartonne, le Stade Vallauris cale
Pour le compte de cette 18e journée de D2 Côte d'Azur, le leader du championnat a fait le job, tandis que son dauphin n'a pu faire mieux que le match nul.
Sponsorisé
L'AS Vence peut souffler. Suite à son très large succès face à Montet Bornala sur le score de 8-1, le leader du championnat conserve sa place, et s'offre même de l'avance sur ses poursuivants. Franck Ipouck s'est offert un triplé dans ce match, et Kamel Larouci et Rudy Patrelle y sont allés de leur doublé.
Le Stade Vallauris et l'US Valbonne dos à dos
Dans le choc de ce week-end, le 2e, le Stade Vallauris, recevait l'US Valbonne, 3e. Une rencontre qui se sera soldée par un match nul 1-1. Conséquence au classement : Le Stade Vallauris laisse filer l'AS Vence à 3 points d'avance en tête du classement, et ne parvient pas à distancer son adversaire du jour, qui reste 3e avec 37 points, soit une unité de retard. Frustrant…
L'Étoile de Menton créé la surprise
Pour la réception de l'AS Fontonne, l'Étoile de Menton avait la pression au vu de sa position (11e sur 12). Victoire obligatoire donc, et les joueurs ont fait le job, allant chercher un probant succès 3-1, grâce notamment au doublé de Melvin Bicchieri. Ses 16e et 17e réalisations de la saison. Avec ce succès, l'Étoile de Menton profite des mauvais résultats des concurrents directs pour remonter à la 8e place au classement.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :