Quantcast
News

9 mai | 12h06

L'AS Vence marque le pas

Ce dimanche, l’ASVence s’est inclinée à domicile face à Aubagne (0-1). Une défaite importante pour les Vençois qui perdent leur place de leader au championnat à trois journées de la fin.

AS VENCE R2 Méditerranée - Poule A HERVÉ BERNI

Quatre matches de suite sans victoire pour l’AS Vence. Après s’être incliné ce week-end à domicile, les Vençois s’enfoncent dans une spirale négative au plus mauvais moment de la saison. Alors leader avec une infime avance sur leur dauphin au moment du coup d’envoi, les Jaune et Bleu devaient s’imposer pour conserver leur première place et augmenter leurs chances d’accéder à l'échelon supérieur la saison prochaine. Mais la mission a échoué pour les hommes d’Hervé Berni, contrarié après ce résultat : « Je suis déçu que mon équipe n’ait pas réussi à élever son niveau de jeu pour aller chercher un résultat. Bien que l’on soit tombé contre une très belle équipe d’Aubagne, il y avait mieux à faire. »

Cependant, même si les joueurs de Vence se sont compliqué la tâche, rien n’est encore fait dans cette poule. Au vu du classement actuel et du calendrier qui les attendent, ils peuvent encore espérer finir à la première place. Malgré la série de trois défaites consécutives, leur entraîneur sait pertinemment que rien n’est joué et est motivé pour terminer la saison en beauté : « Nous avons perdu notre première place mais rien n’est fait. Nous avons un déplacement aux angles à préparer qu’il faudra gagner pour se payer le luxe de jouer une finale dans 15 jours contre Marignane chez nous. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :