Quantcast
News

22 mars | 15h33

L'AS Vence s'empare de la première place !

Dimanche dernier, l'AS Vence s'est imposé sur le terrain de l'AS Gémenos II. Une victoire sur laquelle est revenue le défenseur vençois, Matthew Cox.

AS VENCE AS VENCE R1 R2 Méditerranée - Poule A

Huitième match de suite sans défaite pour les vençois ! Dimanche dernier, l'AS Vence se déplaçait à Gémenos pour la 19e journée de R2 Méditerranée. Invaincus depuis le 9 janvier, les Jaune et Bleu ont encore fait leur loi en validant un quatrième succès sur les six derniers matches.

Une victoire sur la plus petite des marges grâce à un but de Jean-Jacques Mandrichi qui leur a permis de s'emparer de la première au classement puisque le MGFC a été tenu en échec à La Londe. "C'est une victoire importante sans être décisive. Il reste encore beaucoup de matches à jouer mais avec ce succès, on a désormais notre destin en main pour la fin de saison. Évidemment, on aura à coeur de poursuivre cette belle série pour atteindre nos objectifs en fin de saison. Maintenant, on va essayer de ne pas trop se prendre la tête, ni se mettre de pression inutile. On va prendre chaque match comme il vient avec l'objectif de tous les remporter", assure le défenseur vençois, Matthew Cox.

Une série qu'il faudra poursuivre dès ce week-end avec la réception du SC Jonquièrois (6e) pour la 20e journée de championnat.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :