Quantcast
News

21 septembre | 14h41

L'ASCC continue sur sa lancée

Après la qualification pour le 4e tour de Coupe de France aux dépens du FC Ramatuelle (R2), le capitaine de l'AS Cagnes-le-Cros, Robin Bardi est revenu sur le début de saison canon de son équipe.

Coupe de France PACA

Robin, ton équipe est toujours invaincue cette saison. Quels enseignements tires-tu de ces premiers matches ?

Franchement, je suis très satisfait du début de saison du groupe. On a eu une préparation compliquée, on prenait beaucoup de buts, on marquait très peu et dans le jeu, c'était moyen. Mais depuis le début du championnat je nous trouve beaucoup mieux. Je pense que la compétition a fait du bien dans les têtes des joueurs et dans la mienne aussi ! Hier, on a fait une bonne prestation en marquant 4 buts et l'essentiel a été assuré avec la qualification. Maintenant, on va se reconcentrer sur le championnat car ce week-end, il y a du lourd qui nous attend.

Effectivement, vous recevrez l'EUGA Ardziv, ce dimanche. C'est un gros morceau du championnat...

C'est le premier vrai choc de la saison selon moi. Il va falloir rester sérieux et concentré pour espérer obtenir un résultat. Dans ce genre de match, les petites erreurs se payent cash donc il ne faudra pas se louper. J’ai confiance en l’équipe, on est à domicile, on doit se faire respecter. Nous devons être et rester invaincu à domicile le plus longtemps possible si on veut aller au bout de nos objectifs.

Ce soir, il y aura le tirage du 4e tour de la Coupe. À quoi t'attends-tu ?

Pour nous, ce n'est que du bonus donc l'adversaire importe peu. On jouera le match à fond dans tous les cas et on ne se privera pas d'un beau parcours si possible. Après notre priorité, c'est le championnat donc on ne se préoccupe pas trop de la Coupe même si ça reste important et qu'il faut répondre présent à chaque match.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :