News

20 juillet | 9h30

L'ASM reste en Autriche pour son deuxième stage de préparation

Pour son deuxième stage de préparation, l'AS Monaco va bel et bien rester en Autriche, mais cette fois-ci du côté de Stegersbach.

LIGUE 1 AS MONACO

L'Autriche réussi à l'AS Monaco ! Présent au sein de ce pays, depuis maintenant trois semaines, l'ASM va désormais déménager du côté de Stegersbach pour son deuxième stage de préparation. À l'occasion de cette deuxième session, les hommes de Niko Kovac restant sur une série de trois matches sans défaites, affronteront le VFL Wolfsburg lourdement battu ce samedi dernier 4-1, contre l'un de ses concurrents en Ligue 1, l'Olympique Lyonnais, ce samedi à 17h.

3 jeunes joueurs intègrent le groupe

Pour ce déplacement, huit nouveaux joueurs font leur apparition. En plus des arrivées d'Harisson Marcelin, Guillermo Maripán, Maghnes Akliouche, Youssouf Fofana, Aleksandr Golovin, Franck Kanouté et de Félix Lemarechal, le club de la Principauté pourra compter sur sa nouvelle recrue Ismail Jakobs. Par contre, Fodé Ballo-Touré parti pour l'AC Milan et Jean-Eudes Aholou une nouvelle fois prêté à Strasbourg quittent logiquement le groupe.