Quantcast
News

9 janvier | 15h30

L'ASMFF en route pour les 8es de finale

Ce dimanche 9 janvier, L’ASMFF (R1) s’est imposée 3-1 face à l’US Colomiers, grâce notamment à un doublé de Laura Domecq. Actufoot est allé recueillir les réactions des acteurs de la rencontre.

AS MONACO AS Monaco Foot Féminin R1 Coupe de France Féminine AS Monaco Football Féminin

Un match surprenant. Si les joueuses monégasques ont été menées 1-0 à la fin de la première mi-temps, elles ne se sont pas laissées abattre. Elles ont défendu leurs couleurs jusqu’au bout en s’imposant 3-1 face à l’US Colomiers.

La réaction de Laura Domecq, attaquante de l'ASMFF

« On a fait une mauvaise première mi-temps mais au retour des vestiaires on s’est réveillés et on était au dessus. On aurait pu mettre beaucoup plus de buts, on a clairement pas été assez efficaces. »

La réaction de Stephane Guigot, coach de l'ASMFF

« Cette victoire est un soulagement pour nous. On a été menés jusqu’à la mi-temps, cela a été compliqué parce que c’était la reprise et 6 de nos joueuses manquaient à l’appel au cause du Covid. Je tiens à dire que je suis quand même très fier des filles et d’être leur coach [...] l’essentiel c’est le championnat on reste concentrés des la semaine prochaine en allant à Carros. La jolie route de la Coupe de France nous plaît beaucoup et on espère finir en beauté »

La réaction de Thomas Martini, directeur sportif de l'ASMFF

« C’est historique, c’est la première fois qu’on atteint ce niveau. On espère affronter un club de D1 pour clôturer toute cette épopée qui a débuté depuis le mois septembre ».

Recueilli par Lisa Lorenzelli

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :