Quantcast
News

22 mars | 15h28

L'ASVEL et Saint-Martin s'envolent, Liergues reste à quai

Les clubs de D1 Lyon-Rhône rentrent dans un sprint décisif jusqu'à la fin de saison. Que ce soit pour la montée et le maintien, la lutte fera rage jusqu'au bout.

D1 Rhône - Poule B

La D1 de Lyon et du Rhône est une course de fond et seules les équipes endurantes parviennent à sortir leur épingle du jeu. Pour le moment, l’ASVEL et l’AS Saint-Martin-en-Haut tiennent la cadence. Le leader (l’ASVEL) et son dauphin (Saint-Martin-en-Haut) ont tous deux gagné ce dimanche, et se tiennent en une petite unité. De son côté, le troisième Liergues a réalisé la mauvaise opération de cette 19ème journée. Avec leur défaite de ce week-end à Vaulx-en-Velin (2-1), les hommes de Denis Vedel voient leurs concurrents directs s’envoler. Heureusement, pour eux, le CS Méginand n’a pu profiter de ce faux pas. En déplacement à Chaponost, les troupes d’Arnaud Serrette se sont inclinées trois buts à deux.

L'Elan Sportif de Chaponost peut encore y croire

Dans la lutte pour élargie pour le maintien (6 descentes en fin de saison), la belle opération de cette 19ème journée est donc à mettre au crédit de l’ELS Chaponost. Grâce à leur belle victoire face à Méginand, les Chaponois grimpent à la douzième place, certes encore insuffisante pour espérer se maintenir. Haute Brévenne de son côté n’en finit plus de perdre. Au fil de ses défaites, le bon dernier du classement de cette poule A voit ses concurrents s’échapper dans ce dernier sprint décisif.

Résultats et buteurs de la 19ème journée de D1 Lyon-Rhône (B)

ASVEL 2 – 1 Éveil Sportif Genas Azieu Football

AS St Martin En Haut 8 – 0 Haute Brevenne Football

Football Club Meys Grezieu 1 – 1 JS Irigny

FC Vaulx en Velin C 2 – 1 Et.S. Lierguoise

Els Chaponost 3 - 2 CS Meginand

C Lyon Ouest SC 3 – 6 FC Mont Brouilly

FC Grigny 2 – 1 FC Chaponnay Marennes 2

Le classement, les résultats, les buteurs et les étoiles de la poule en cliquant sur l'image ci-dessous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :