Quantcast

Sponsorisé

News

29 janvier | 17h43

L’Athlético Aix Marseille se relance dans la course au maintien

De nouveau aux commandes de l'Athlético Aix Marseille (ex-futur-Marseille Consolat), Jean-Luc Mingallon et son bras droit Salah Nasri sont déterminés à faire remonter la pente au club marseillais. Ce samedi, leur équipe de National 3 l'a prouvé en dominant leur adversaire de l’AS Cannes (1-0).

N3 CORSE MÉDITERRANÉE AS CANNES N2 AS FURIANI N2 Jean Luc Mingallon Marseille Consolat Nord N3

Sponsorisé

L'Athlético Aix Marseille Provence se relance dans la course au maintien. A l'occasion de la 15e journée de National 3, le club des quartiers nord de Marseille l'a emporté 1-0 face à l’AS Cannes, infligeant aux hommes de Jean-Noël Cabezas une troisième défaite en quatre matches de championnat ce mois-ci. Par le biais de ce succès, les joueurs du Marseille Consolat Nord font honneur aux valeurs du club retrouvées depuis peu avec le retour de Jean-Luc Mingallon.

Mingallon fait du bien

Depuis son retour au club en tant que président, Jean Luc Mingallon souhaite redorer l’image de son club en récupérant tout ce qu’ils avaient auparavant, notamment ses couleurs historiques : le jaune et le vert. Des couleurs que défendent corps et âmes sur le terrain ce week-end l’équipe marseillaise évoluant en National 3. Son bras droit, Salah Nasri, espère que tout redevienne comme avant en espérant que « les résultats seront les mêmes aussi ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :