Quantcast

Sponsorisé

News

28 janvier | 15h24

L'Atlético Madrid dégaine une offre pour Kamara

L'Atlético Madrid aurait proposé cinq millions d'euros à l'OM pour recruter Boubacar Kamara dès cet hiver. Pablo Longoria voudrait le double pour lâcher le milieu de terrain dont le contrat expirera dans six mois.

MERCATO

Sponsorisé

A l'affût d'affaires peu onéreuses pour se renforcer au mercato, en témoignent les signatures de Daniel Wass, officielle, et de Reinildo, très avancée, l'Atlético Madrid serait désormais entré dans la danse de le dossier Kamara, dont la situation contractuelle - il sera libre le 30 juin - affole l'Europe, de l'Italie (AS Roma) à l'Angleterre (Manchester United, Newcastle, Leicester City) à l'Espagne donc. Selon Marca, le directeur sportif des Colchoneros, Andrea Berta, aurait pris tout récemment contact avec Pablo Longoria pour lui formuler une proposition de 5 millions d'euros plus divers bonus difficilement atteignables selon le média espagnol, pour son milieu de terrain défensif.

Longoria voudrait 10 millions

Une offre qui n'aurait pas vraiment satisfait le boss de l'OM, pas prêt à tout pour vendre un élément qui tient plus que son rang dans le onze de départ de Jorge Sampaoli. Le président espagnol, qui a tout tenté ces derniers mois pour faire prolonger son joueur formé au club, attendrait une somme de 10 millions d'euros pour le lâcher. Alors que Kamara a repoussé l'été dernier plusieurs offres venues d'outre-Manche puis toutes les options imaginées par le club phocéen pour lui donner envie de continuer avec un départ programmé lorsque lui le souhaiterait, tout laisse à penser que le Marseillais va aller au bout de son contrat avant de s'engager librement dans son nouveau club après le 30 juin.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :