25 septembre | 15h30
L'attaquant Jonathan Rivas est toujours sur le marché
Libre depuis la résiliation de son contrat à l'amiable avec Bourg-en-Bresse (N2) fin juillet, Jonathan Rivas est toujours sur le marché. Habitué des terrains du National sur lesquels il a marqué 48 buts en 185 matches, l'avant-centre (31 ans) est notamment à l'écoute des offres de la division qu'il connaît le mieux. (Photo : DR).
Comme de nombreux joueurs français libres de tout contrat, Jonathan Rivas prend son mal en patience. Mais l'attaquant français de 31 ans a faim de football et il n'est pas des habitués qui connaissent des périodes d'inactivité. "J'ai résilié très tardivement à Bourg (fin juillet/début août), ce qui explique que je n'ai pas pu répondre favorablement à certaines offres en juin", nous confie l'ex-Burgien qui a ensuite vu certaines portes se refermer à mesure que les clubs bouclaient leur mercato. Comme celles du Mans qui s'est intéressé à lui.
48 buts et 17 passes décisives en National
Après avoir réalisé l'essentiel de sa carrière en Ligue 2 (46 matches) mais surtout en National (48 buts et 17 passes décisives) en 185 matches, le Varois de naissance estime encore en avoir sous le pied pour jouer en 3e division. "J'ai encore ma petite cote en N1 et je sais que je peux encore rendre beaucoup de services." Dans son viseur personnel, des clubs qui ont démarré timidement leur championnat et au sein desquels la présence d'un attaquant chevronné ne ferait pas de mal. Autrement, l'avant-centre qui dispose en ce moment de quelques touches ne fermera pas la porte à un gros projet de N2 qui vise la montée ou des pistes intéressantes à l'étranger. "Je n'ai jamais fermé la porte à aucun club", conclut-il, conscient de se trouver dans une fenêtre peu propice à l'enrôlement de joueurs.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :