Quantcast

Sponsorisé

News

20 octobre | 14h03

Laurent Barbalat : « Satisfait de la maîtrise affichée »

Ce dimanche, à l’occasion du second tour de la coupe Laurafoot, l’équipe réserve du GFA Rumilly Vallières (R2) a logiquement dominé (3-0) le FC Bressans (R3).

GFA74 GFA Rumilly-Vallières R2 FC Bressans FC Bressans R3 Raphaël Daubourg Coupe LAuRAFoot LAURENT BARBALAT

Sponsorisé

Une rencontre qui s’est décantée dès la première période, avec un doublé signé Jocelyn Gay, et un but de Kennel Pierre-Louis côté haut-savoyard. A l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs ont livré leur sentiment.

Laurent Barbalat (entraîneur GFA Rumilly Vallières 2) : « Globalement, je suis très satisfait de la maîtrise qu’on a affiché. Notre première mi-temps a été de grande qualité. Nous avons été efficaces, ce qui nous a permis de nous rendre le match facile, ce qui n’est jamais évident. En seconde période, nous avons continué à poser des problèmes à l’adversaire même si on a eu un peu moins de réussite. On a montré ce dimanche ce qu’on était capable de faire, et surtout qu’on évoluait un niveau au-dessus de notre adversaire qui a néanmoins été vaillant. »

Malgré le score, j’ai trouvé que la prestation de mon équipe avait été assez cohérente. Les joueurs ont plutôt bien respecté le plan de jeu

Raphaël Daubourg (entraîneur FC Bressans) : « Malgré le score, j’ai trouvé que la prestation de mon équipe avait été assez cohérente. Les joueurs ont plutôt bien respecté le plan de jeu. On a eu l’opportunité de marquer en premier, et derrière, on se fait contrer. On manque ensuite un peu d’exigence sur le second but. Malgré tout, j’ai vu des bonnes attitudes, les garçons ont fait des efforts, et c’est plutôt rassurant. »

Crédit photo : GFA Rumilly Vallières


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :