Quantcast

Sponsorisé

News

8 novembre | 13h11

Laurent Barbalat : « On prend tous beaucoup de plaisir »

Ce dimanche, lors de la cinquième journée de R2, la réserve du GFA Rumilly Vallières a dominé l’ES Tarentaise (3-0).

GFA74 R2 AURA GFA Rumilly-Vallières R2 ES Tarentaise ES Tarentaise R2 Julien Perney LAURENT BARBALAT

Sponsorisé

Une victoire obtenue grâce à des réalisations signées Arthur Bozon, Ouseman Diaby sur penalty en première période, et Ferhat Yüce peu après l’heure de jeu. Ce quatrième succès en cinq journées permet au groupe de Laurent Barbalat de conforter sa place de leader de la poule E. Pour l’équipe de Julien Perney en revanche, il s’agit de la troisième défaite d’affilée en championnat. À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.

Laurent Barbalat (entraîneur GFA Rumilly Vallières 2) : « Le gros point positif, c’est que l’équipe progresse, elle maîtrise de plus en plus ses matches, et arrive à les plier avant la fin. On est aussi en train de trouver un bon équilibre puisque malgré nos ambitions offensives, on ne prend pas de buts depuis cinq rencontres. Pour réussir une belle saison, il faut réaliser des séries, à nous de faire perdurer celle-ci le plus longtemps possible. Le groupe vit bien, tout le monde est concerné, et on prend tous beaucoup de plaisir tous ensemble. »

Il y avait la place pour faire beaucoup mieux, mais l’équipe n’a pas affiché le même état d’esprit que le week-end dernier contre Bourgoin en coupe de France. C’est là dessus que je suis frustré

Julien Perney (entraîneur ES Tarentaise) : « On a beaucoup manqué de détermination sur ce match. J’ai eu la sensation que nous ne sommes pas tombés sur un grand GFA. Pour autant, on n’a pas mis les ingrédients nécessaires pour mettre notre adversaire en difficulté. Il y avait la place pour faire beaucoup mieux, mais l’équipe n’a pas affiché le même état d’esprit que le week-end dernier contre Bourgoin en coupe de France. C’est là dessus que je suis frustré. On doit apprendre de ces matches là pour gagner en expérience et en maturité. »

Crédit photo : GFA Rumilly Vallières

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :