Quantcast

Sponsorisé

News

30 décembre | 11h53

Laurent Batlles et Troyes se séparent !

L'ESTAC vient d'officialiser sa séparation avec Laurent Batlles d'un commun accord. Le club précise qu'Erick Mombaerts assurera l'intérim lors des prochaines semaines.

LIGUE 1 ESTAC ESTAC L1

Sponsorisé

Coup de tonnerre dans l'Aube. L'ESTAC a officialisé ce jeudi la fin de sa collaboration avec Laurent Batlles "d’un commun accord et en bonne intelligence", lit-on dans le communiqué officiel. Au terme de nombreux échanges, constructifs et bienveillants, il a en effet été convenu de poursuivre la saison en suivant des trajectoires différentes. Avec pour objectif de donner un nouvel élan au groupe avant d’aborder la phase retour, cette décision stratégique forte vise à préserver toutes les parties et à maximiser les chances de maintien."

Mombaerts au chevet de l'équipe

C'est Erick Mombaerts, le conseiller sportif de City Group, qui assurera, par intérim, "la direction des séances d’entraînement et la responsabilité de l’équipe première pour les prochaines semaines", précise le 15e de Ligue 1, éliminé de la Coupe de France la semaine dernière par Nancy (L2).

Arrivé en juin 2019 en provenance de l’AS Saint-Etienne où il coachait la réserve en National 3, Laurent Batlles a été lancé dans le grand bain par Troyes, où il s'est rapidement révélé comme un technicien en devenir. Champion de Ligue 2 lors de l'exercice 2020-2021, l'ancien joueur de l'OM avait déjà été proche de s'en aller lors de l'intersaison dernière dans une période où des tensions internes étaient remontées à la surface. Sous contrat jusqu'en 2023, il était finalement resté pour vivre l'aventure en Ligue 1 tandis que son nom revenait avec insistance du côté de Montpellier qui pensait à lui pour succéder à Michel Der Zakarian.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :