Quantcast
News

28 juillet | 14h48

Laurent Dos Santos, septième recrue caladoise

Le FCVB a officialisé la signature de Laurent Dos Santos, défenseur qui évoluait au Valenciennes FC, en Ligue 2, depuis cinq saisons.

FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS NATIONAL MERCATO N1 FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS N1

Le FC Villefranche-Beaujolais vient de boucler une septième arrivée estivale après Claudy Mbuyi (Jura Sud, N2), Ousmane Badji (US Boulogne Cote d'Opale, N1), Josselin Gromat (Hauts Lyonnais, N3), Clidis Da Silva (TEGG FC, N3), Idrissa Ba (FC Bastia-Borgo, N1) et Maxime Blanc (FBBP01, N1).

156 matchs de Ligue 2 et 34 de Ligue 1 au compteur

Laurent Dos Santos a été formé à l’En Avant Guingamp. C’est aussi là-bas qu'il a disputé 34 matchs de Ligue 1 avant de rejoindre le Racing Club de Strasbourg à l’été 2016, à l'orée de la saison de la la remontée du club en Ligue 1. dès sa 1ʳᵉ année au club. Le défenseur central partira pour Valenciennes la saison suivante. Il disputera 132 matchs de Ligue 2 avec le VAFC et sera promu capitaine de l’équipe lors de la saison 2019/2020, un brassard qu’il portait encore lors du dernier exercice.

Je suis très content d’avoir rejoint le FCVB, j’ai reçu un accueil formidable ici de la part du staff et de l’ensemble du club. J’ai senti dans les échanges que tout le monde voulait que je vienne ici et c’était très important pour toi. J’ai hâte désormais de commencer sous mes nouvelles couleurs et de découvrir les supporters !

Laurent Dos Santos

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :