Quantcast
News

3 novembre | 14h32

Laurent Grelier : « On s'apprête à vivre un grand moment »

Le président de l'Etoile Sportive Ornaysienne, Laurent Grelier, ne peut qu'être ravi d'accueillir le Mans au 7eme tour de Coupe de France !

ESO Football

"Une chose est sûre, l'ensemble du club est fier et très heureux de pouvoir jouer une équipe de niveau national" commentait Laurent Grelier, le président de l'Etoile Sportive Ornaysienne après le tirage au sort en Coupe de France. Après quatre déplacements consécutifs, le groupe emmené par Julien Siclon va avoir l'occasion de recevoir le pensionnaire de N1 au 7eme tour de la compétition. L'occasion de "faire une grande fête avec tous les spectateurs" mais également une "belle récompense pour les joueurs, éducateurs, bénévoles" du club vendéen qui s'apprête à "vivre un grand moment" à ce stade de la compétition.

Profiter du moment

Si Laurent Grelier n'a pu occulter l'affrontement face à Cris, champion de France avec l'Olympique Lyonnais, voir se présenter le Mans et son entraîneur face à l'ESOF a tout d'une nouveauté pour le président : "Je n'ai rien contre les équipes limitrophes, du département, mais le Mans, c'est une équipe qu’on a pas l’habitude de rencontrer, qui parle aux gens. Aux joueurs de s'éclater sur le terrain et je ne doute en aucun cas de leur investissement sur ce match. Au delà du sportif, c'est l'instant présent qui est important. Il faut le vivre à fond, que ce soit pour les joueurs sur le terrain où pour tout ceux qui vont contribuer de près ou de loin à ce 7eme tour".

Une émulation qui va grandir de jour en jour puisqu'entre temps, les partenaires de Dylan Amokrane se frotteront au Stade Mayennais, un très gros morceau de ce début de saison en championnat lors de la 6eme journée de Régional 1.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :