28 janvier | 13h35
Laurent Koscielny dans les filets du FC Lorient ?
L’ex-international français Laurent Koscielny, écarté du groupe girondin depuis deux semaines, pourrait trouver une porte de sortie du côté de Lorient, à en croire les informations de 20 minutes et Ouest-France. (Crédit photo : Icon Sport)
Et si c’était le FC Lorient ? Pour rebondir après avoir été mis à l’écart à Bordeaux, le défenseur central de 36 ans et ex-international français aux 51 sélections pourrait se tourner vers son ancien club. Selon 20 minutes, les dirigeants du FCL se seraient en effet renseignés sur la situation du joueur, qui n’a plus joué depuis 22 décembre et la réception de Lille (défaite 3-2). Ouest-France ajoute à cette information que “l’intérêt du joueur pour Lorient est bien réel”, estimant que “le défenseur central avait apprécié son (court) passage dans le Morbihan (2009-2010)”.
"Beaucoup de dossiers ouverts" à Lorient
Et alors qu’il lui reste six mois de contrat en Gironde, l’ancien capitaine de Bordeaux, d’Arsenal, ou encore de l’Equipe de France pourrait prendre la direction du Morbihan dès cet hiver. Interrogé à ce sujet ce vendredi matin, Christophe Pelissier n’a, d’ailleurs, pas nié d’intérêt de la part de son club envers le Bordelais. “J’ai lu ça pour Laurent Koscielny, comme pour Bafé Gomis. On a beaucoup de dossiers ouverts. On rentre dans le money-time jusqu’à lundi soir”, a-t-il rappelé. Doit-on voir là un message subliminal du coach à ses dirigeants, alors que son équipe a encaissé 12 buts lors de ses 5 dernières sorties ? Réponse ces prochains jours.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :