Quantcast
News

9 août | 10h35

Laurent Lauzun nouveau directeur du Pôle Espoir Football d'Aix

À l'approche du début de la saison 2021/2022, Laurent Lauzun a remplacé Denis Moutier à la tête du Pôle Espoir Football d'Aix-en-Provence.

Ligue Méditerranée LAURENT LAUZUN

Parti rejoindre l'Olympique de Marseille cet été, Denis Moutier a laissé un poste vacant à la tête du Pôle Espoir d'Aix-en-Provence. L'éducateur s'occupera notamment de la préformation au coeur des équipes de jeunes de l'OM, où il aura à coeur de réaliser un bon travail pour que le centre de formation du club phocéen devienne plus performant.

Il fallait donc lui trouver un successeur et c'est Laurent Lauzun qui devient le nouveau directeur du Pôle Espoir. L'occasion pour lui de commencer à prendre ses marques avant d'aborder la nouvelle saison.

Un long CV

Le cinquantenaire dispose en sa faveur d'un grand CV au sein de la formation. En club il est notamment passé par les centres de formation professionnels du FC Martigues et du Sporting Club de Bastia. Il est ensuite devenu cadre technique dans les district de la Drôme-Ardèche et du Grand Vaucluse.

C'est en 2017 qu'il intègre la Ligue Méditerranée, au poste de Conseiller Technique Régional en charge du Plan de Performance Fédéral. Il a également été adjoint sur le banc de l'Equipe de France U17. Une longue expérience qui lui permettra de mener au mieux sa mission.

Crédit Photo : Ligue Méditerranée de Football

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :