Quantcast

Sponsorisé

News

25 février | 16h30

Laurent Leccese : "chaque compétition où on est engagé, on veut la gagner"

Pour les 32èmes de Coupe de Provence, La Ciotat reçoit le SC Kartala. Leur directeur sportif, Laurent Leccese, ne pense qu'à la victoire.

ES La Ciotat SC Kartala D2 ES La Ciotat D2 SC Kartala Laurent Leccese Coupe de Provence Clairimmo

Sponsorisé

En 32èmes de finale de Coupe de Provence Clairimmo, l'E.S La Ciotat accueille le SC Kartala. Les équipes se connaissent bien, car évoluent toutes deux dans la même poule (B) de championnat de Départemental 2. Pour l'occasion, le directeur sportif de La Ciotat, Laurent Leccese, n'espère que la victoire : "Comme la Coupe de Provence Unibet, on joue les compétitions à fond, pour les gagner. En plus de cela, cela nous permet de faire jouer les U18, face à des seniors. Le leitmotiv du club, c'est que chaque compétition où on est engagé, on veut la gagner, donc l'objectif du week-end, c'est la gagne.".

Leccese aborde ensuite la nouveauté de cette compétition, et l'envie du groupe de D2 : "Nous avons préparé le match normalement, comme les autres. L'approche est la même que pour l'autre Coupe de Provence. On ne connaît juste pas grande de cette Coupe de Provence Clairimmo, du fait qu'elle n'ai été mise en place que cette année. Nous savons juste que c'est une Coupe de niveau Départemental. Les joueurs sont prêts. Ceux qui descendent jouer, répondront présent, comme au tour précédent en Coupe de Provence Unibet".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :