Quantcast

Sponsorisé

News

7 avril | 11h21

Laurent Martinez : "On sait qu'on peut battre n'importe qui"

L'entraîneur des U20 R2 de Berre, Laurent Martinez, compte bien aller chercher un quatrième succès en quatre matches pour jouer la montée en R1.

Berre SC Berre SC U20 R U20R2- Poule A Laurent Martinez

Sponsorisé

La fin de saison promet d'être chaude. Actuellement quatrième de la poule A du championnat U20 R2, Berre a des ambitions. Le coach, Laurent Martinez, compte bien donner la priorité au championnat, d'autant que l'équipe n'est pas trop mal au niveau comptable. "Aujourd'hui, malgré certaines conditions difficiles, les joueurs ont fait le job. Aujourd'hui, on est à 3 points du 2e, et 4 du premier. Nous sommes 4 équipes à pouvoir prétendre aux 2 premières places. Il nous reste 4 matches, nous devons aller chercher quatre victoires".

"J'espère qu'ils mettront tout leur coeur"

Pour la prochaine journée, les joueurs de Berre s'apprêtent à affronter le dauphin du championnat, le SMUC, qui n'a que 3 points d'avance. "Oui, c'est un gros adversaire. Tu peux être deuxième, si tu gagnes. Mais l'adversaire, on ne s'en préoccupe pas. Si mes joueurs sont au rendez-vous, on sait qu'on peut battre n'importe qui. J'espère qu'ils vont prendre conscience de l'importance de ce match. J'espère qu'ils mettront tout leur coeur".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :