Quantcast
News

22 mars | 19h00

Laurent Saintpaul (Cavigal) : "Il reste encore cinq finales"

Les U16 D1 de Cavigal Nice continuent leur marche en tête après avoir signé un nouveau succès (5-1) lors de la réception du FC Mougins. (Crédit photo : DR).

Cavigal U16 D1

Après un score nul et vierge à la mi-temps, la rencontre entre Cavigal et le FC Mougins s'est décantée dans les 45 dernières minutes : "On a réussi a faire la différence face à une belle équipe de Mougins grâce à la qualité du banc et tout le groupe.", explique Laurent Saintpaul éducateur de l'équipe après la victoire (5-1). Les locaux auraient dû ouvrir le score dans le premier acte de cette partie compte tenu de la physionomie du match.

Son destin entre ses mains

Cavigal est pour le moment leader avec cinq et six points d'avance sur l'US Cap d'Ail et GJ O. Antibes JLP qui comptent néanmoins tout deux une rencontre en moins. La fin de ce championnat sera passionnante mais les Niçois auront les cartes en leur mains : "Il reste encore cinq finales dont une confrontation direct face à notre dauphin. Mais la victoire finale ne se déterminera pas seulement sur cette rencontre, il est notamment très dur de prendre les trois points contre les équipes qui jouent leur survie." L'équation est simple pour Cavigal, cinq victoires de suite et le club pourra accéder à l'étage supérieur. Laurent Saintpaul est conscient que le plus dur reste à venir et il compte sur l'état d'esprit de ses joueurs pour "faire le travail jusqu'au bout."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :