Quantcast

Sponsorisé

News

18 octobre | 16h33

Laurent Salemme : « Miramas mérite sa place de leader »

L'AS Rognac s'est incliné 2-1 à domicile contre l'US Miramas en match en retard de la deuxième journée de D3 en Provence.

AS Rognac D3 D3 PROVENCE - Poule A D3 Provence

Sponsorisé

Ce weekend, c'était journée de coupe de France pour les seniors. Compétition différente oblige, le championnat était à l'arrêt. L'occasion pour certaines équipes de se reposer, et pour d'autres de rattraper leurs journées en retard. Si différentes rencontres ont eu lieu au sein du District, l'AS Rognac recevait l'US Miramas en D3. Un match en retard de la deuxième journée qui a été au bout du suspense.

Dans une rencontre équilibrée, où les deux équipes ont attaqué les unes après les autres, c'est l'US Miramas qui est sorti vainqueur de son duel. Une déception pour l'AS Rognac qui reste en troisième position au classement alors que l'US Miramas récupère le fauteuil de leader avec 12 points et quatre victoires en autant de rencontres. Dès la semaine prochain Rognac voudra repartir de l'avant contre l'ES Vitrolles II alors que l'US Miramas défiera le SC Kartala II.

La réaction du coach de l'AS Rognac

Après la rencontre, Laurent Salemme, entraîneur de l'AS Rognac est revenu sur la partie pour Actufoot. Une défaite avec un brin de déception mais une volonté de se remettre au travail dès cette semaine pour retrouver le chemin de la victoire le weekend prochain contre Vitrolles.

Laurent Salemme (AS Rognac) : "Nous recevons une équipe de Miramas invaincue. Il y a eu une première période engagée, avec beaucoup d'intensité et du jeu malgré l'état de la pelouse. Nous avons eu quatre occasions mais nous n'avons pas été adroits et décisifs devant la cage. Eux, ont eu deux occasions franches dont un coup franc qui nous a été fatal vers la fin de la première période.

Nous avons réussi à revenir au score sur une frappe de quinze mètres et à partir de ce moment, nous nous sommes rendus coup pour coup en terme d'occasions. Mais, Miramas a été plus tranchant lors du deuxième acte. Il arrive alors le tournant du match, on bute sur leur gardien qui réalise 3/4 arrêts sur deux occasions qui se suivent. Dans les dix dernières minutes, nous prenons un but soit disant entaché par une main que je n'ai pas vu mais qui conclut une belle action de leur part. Une rencontre qui aurait pu se finir sur un match nul. Miramas mérite sa place de leader, une équipe complète avec un très bon état d'esprit. On va travailler cette semaine pour la réception de Vitrolles et repartir du bon pied."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :